”Au carrefour encore inexploré du jazz instrumental le plus moderne et d’arrangements vocaux aériens aux accents de folk onirique, Ninanda a trouvé un son à nul autre pareil, évoquant avec une force magique un nouveau monde de métissages." - Jazz à Vienne
Jeunes musiciennes émergentes de la scène jazz française, Nina Gat et Ananda Brandão forment Ninanda, un univers musical rayonnant, doux et moderne. Le projet est lauréat du tremplin ReZZo Jazz à Vienne 2024 ainsi que du Prix René Urtreger de l’ECUJE 2024.
Rencontrées durant leurs études communes au CMDL, Nina et Ananda jouent maintenant dans divers projets, ensemble et séparément. Le duo se complète gracieusement et sans effort, partageant de nombreuses influences communes et une forte complicité humaine. Au cœur du projet, leurs deux voix s’unissent en un seul timbre avec précision.
Accompagnées de Mathieu Scala à la contrebasse et Maxime Boyer à la guitare, le groupe présente un répertoire de compositions originales en portugais, hébreu, français et anglais, inspiré notamment de Simon & Garfunkel, Milton Nascimento ou encore Aaron Parks.
Nina Gat – piano, voix
Ananda Brandão – batterie, voix
Maxime Boyer – guitare
Mathieu Scala – contrebasse
Un endroit unique qui s’adapte à toutes les occasions, que vous souhaitiez fêter le passé, le présent ou l’avenir !
PLATESV-D-2020-002377
© 2025 le Son de la Terre | Réalisé par Pixels Ingénierie