Skip to main content

Niché au pied de Notre-Dame, dans le Port de Montebello, Le Son de la Terre s’impose comme le spot incontournable pour un brunch avec vue à Paris. Dès juin 2025, son brunch dominical évolue avec une nouvelle formule toujours plus gourmande, pensée pour ravir les amateurs de cuisine de saison… et de beaux endroits.

Une formule sucrée-salée qui met tout le monde d’accord

Ici, le brunch se compose de deux plats au choix, un sucré et un salé. Côté douceurs, laissez-vous tenter par un açaï bowl frais et vitaminé, ou par une pavlova meringuée au skyr, pêches et abricots. Côté salé, place à la générosité : poulpe snacké, pommes grenaille, tomates cerises et olives noires… ou une gaufre de pommes de terre garnie de burrata, saumon fumé, tomates confites et graines de courges. Le tout accompagné, bien sûr, d’une babka maison ou d’un roulé à la cannelle.

Un cadre exceptionnel pour vos dimanches

Installé face à la Seine et à Notre-Dame, Le Son de la Terre offre une terrasse ensoleillée et des baies vitrées à ouverture complète dès que le temps le permet. Un cadre unique, une ambiance chaleureuse, une assiette créative : le brunch parfait à Paris, c’est ici.
Réservation conseillée.

wpChatIcon
wpChatIcon